Quels types d'articles voulez vous? / What kind of articles do you want?

dimanche 29 janvier 2012

Start again !!

Hey tout le monde !!


Après 2 ans de vie de ce blog, plus ou moins délaissé, je profite de cette période de vacances (eh oui, il y a des chanceux) pour reprendre un nouveau départ et proposer un contenu plus enrichi, et plus travaillé. 
Bref, que de bonnes résolutions pour cette nouvelle année :)

Pour les nouveaux, ce blog est , parmi tant d'autres , un endroit permettant de vous faire partager mes découvertes beauté, makeup, produits de soins en tout genre , bref, une façon pour vous d'avoir un avis avant de vous décider à vous lancer (ou pas) dans tel ou tel produit.
Je ne suis pas une professionnelle, mes avis et autres ne sont que pure subjectivité, donc mes mots ne sont pas à prendre comme une parole divine, soyez-en conscient(e)s !

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite, et je me souhaite une bonne rigueur pour tenir le blog à jour régulièrement !! ;)




__________________




HEY Everyone !


2 years after the creation of this blog , a little bit abandoned, I decided to start it all over again since I'm on holiday now.


This is a place where I'm gonna share with you guys my makeup & beauty discoveries.
Be aware that I'm not a professional , and that my opinions are purely subjective.


With that said , I hope you enjoy this blog !


Ambre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire