Quels types d'articles voulez vous? / What kind of articles do you want?

dimanche 29 janvier 2012

Green & plum

En rangeant un peu mes tiroirs de maquillage , je suis tombée sur la petite palette twists of tartan de m.a.c, de la collection a tartan tale sortie courant octobre 2010. Une vraie petite merveille cette palette, en plus d'un packaging très réussi.
Bref, tout ça m'a inspiré à faire le maquillage que je vous propose aujourd'hui. C'est un peu glitter, un peu sparkle, mais pas trop. Des lèvres plus foncées pour un côté moins "bonjour je vais à une soirée années 80 fluo girl , c'est par où la boum?" , et bien sur une petite touche irisée par là aussi.

______

As I was cleaning my makeup drawers , I came across the twists of tartan palette from the tartan tale collection by m.a.c , released in september 2010. A really cool product , with a cute packaging. 
That inspired me to do the look I'm showing you today. It's kinda glittery, kinda sparkely, yet not too much. Of course, darker lips not to look like a prom queen from the 80s so excited to wear that fancy dress hihihihihiiiiiiiiiiiii










Le fond de teint HD de Make Up For Ever, une valeur sûre !
La palette "Twists of Tartan" de M.a.c

Blush "Bashful" de Clinique

Crayon à lèvres "Plum" et gloss (dont j'ai oublié le nom, je m'en excuse !!) de M.a.c

Pinceau 222 de M.a.c

Poudre Mineralize Skinfinish Natural de M.a.c



Je vous dis à bientôt mes beauty lovers 

Ambre.

1 commentaire: