Quels types d'articles voulez vous? / What kind of articles do you want?

dimanche 5 février 2012

Oh Daphne !




M.a.c a sorti courant janvier la collection Daphne Guinness for m.a.c, avec en égérie pour la collection...Bah....Daphne Guinness (avouez que c'était pas évident à trouver).
Les produits sont dans les tons violets et prune principalement
J'ai résisté à la tentation de me prendre des produits, j'ai déjà claqué pas mal depuis début Janvier...
Mais OH surprise! Il y a une réédition d'un blush-duo que j'ai déjà, le Vintage Grape! J'ai donc un item de la collection malgré moi....;)



M.a.c released in january the Daphne Guinness for m.a.c collection with....well...Daphne Guinness (tricky I know!!) The main color is purple (loving it!)

I didn't buy anything from the collection since I already spent a lot after Christmas....hahaha. But wait! There's a re-edition of the Vintage Grape blush ! Well, I can say I have an item from the collection anyway ;)


Ce blush est super pratique, parce qu'il fait à la fois blush et contouring , et ça, c'est la classe.

This is a great product for both blush and contouring : love it !!





Si ce n'est déjà fait, allez donc jeter un petit coup d'oeil sur la collection! 

If you haven't already, go check it out!

www.maccosmetics.com



Ambre.

1 commentaire:

  1. Tu viens d'être taguée par Lespenséesdeleo pour le jeu des 11 questions.

    Viens voir à partir de 18h sur http://lespenseesdeleo.blogspot.com quelles sont ces questions.

    A très bientôt

    Eléonore

    RépondreSupprimer